Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galop 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 5 Empty
MessageSujet: Galop 5   Galop 5 EmptyDim 2 Avr - 10:46

Bonjour

Ca se complique un peu mais avec beaucoup de travail et de courrage vous aurez votre Galop 5. profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Guppy13
Nouveau
Guppy13


Nombre de messages : 26
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 19/03/2006

Galop 5 Empty
MessageSujet: Re: Galop 5   Galop 5 EmptyDim 2 Avr - 14:21

Ca fait deux ans que j'ai plus "crosser" ... Cet été je vais me retrouver en crepe je vous le dit !!!!
Dressage ca passera sans probleme a mon avis ... CSO ... dur dur mais on croise les doigts ... Théorie ... ca ira, c'est compliqué mais ca s'apprend facilement ... Cross .... silent

Mais je garde espoir ... je vais l'avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 5 Empty
MessageSujet: Re: Galop 5   Galop 5 EmptyVen 7 Avr - 22:37

Salut

Dans l'équitation il ne faut jamais perdre l'espoir tu sais, par tout les moyens tu l'auras, la seule épreuve un peu compliqué reste toutefois le dressage et le cross mais étudie bien et ca devrais être facile, tu le passe ou ton galop 5 et quels sont les tarifs de ton club, galops ainsi que les cours ca peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guppy13
Nouveau
Guppy13


Nombre de messages : 26
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 19/03/2006

Galop 5 Empty
MessageSujet: Re: Galop 5   Galop 5 EmptyDim 9 Avr - 21:45

Je vais passer mon galop 5 complet normallement dans u centre dans le jura ou j'ai jamais mis les pieds ... On verra bien !!! (faut deja qu'ils m'acceptent en stae ... ca va etre plus dur ca ...) et pour les épreuves ... le dressage, je crains pas vraiment, je fais que ca toute l'année ! C'est pour ca que je crains plus le cross et le saut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop 5 Empty
MessageSujet: Re: Galop 5   Galop 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 1
» Galop 2
» Galop 3
» Galop 4
» Galop 6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: RENSEIGNEMENTS :: Les équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser