Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galop 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Galop 3   Galop 3 EmptyDim 2 Avr - 10:44

Bonjour

Et la aussi le programme détaillé du passage du galop 3. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyVen 7 Avr - 22:55

Bon ca va commencer un peu a se compliquer, mais rien de trés méchant, il faut apprendre, écouter et comprendre,

En pratique étre capable de diriger son cheval seul en laissant les autres au milieu de la piste, bien employer les aides, trotter enlever et conduire sur des courbes serrées, faire un doubler ou un slalom au trot, commencer les premiers pas d'apprentissage au galop, en équilibre ou assis, l'assi reste la meilleure, savoir possisionner ces éfforts lors d'un parcours varié en coliine par exemple, savoir quelle allure prendre, sur tels terrain, quelle allure engendrés pour cet obsacle, cette montée ou cette descente, bien entretenir les membres et les sabots de son cheval, etre capable de reconnaitre que ce cheval boite et de dire de quel membre, et etre au petit soins complet pour sa monture, (pansage complet que vous aurez appris lors des avant reprises ou lors du galop 1 et 2.

Savoir entretenir la litière des boxes a chevaux (facile lol)

En théorie, savoir les principales parties de la tete du cheval (front, salière, nuque, gorge, naseau, bout du nez ect...) mais aussi les partie des membres genou, avant bras, rotule pli du jarret ect....les effet de renes contraire et de renes dans chaque main, ainsi que savoir tourner en déplacant latéralement le poids de son corps sans faire une trop voyante appercu de votre main, connaitre toutes les parties du pieds (glomes fourchette sole lacune latéral) les parties qui compose le fer aussi

Certes les programmes peuvent changer d'un éleve a l'autre mais plus principalement d'un club a l'autre. Faites bien attention, vous pouvez consulter des sites présentant en jeux les galops officiel et fédéraux.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyLun 29 Oct - 11:45

je devrai le passer bientot normalement, on verra bien ce que ça donne, par contre j'aurai quelques questions concernant les concours de saut d'obstacle, j'avoue que j'y connais rien du tout, et j'aurai aimé savoir tout ce que l'on appelle E1, E2 etc... OP1, OP2, etc... merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyMer 31 Oct - 18:15

Bah je vais te dire ce que je sais de ma petite expérience de compétitrice. (la compétition c'est pas mon truc, c'est juste que je suis fière du Loulou que je montais, et comme personne ne le sortait, et qu'il aime se montrer...)

Les E, ce sont les compet club, donc pas besoin de galop 7, les E3 (plus faciles) sont accessibles à partir du galop 2.
Après il y a E2, et ensuite E1, les "plus durs".

Dès que tu as ton galop 7 et un cheval plein papier, tu peux rentrer en D5 (plus facile), jusqu'en A1 (les internationales).

Tu voudrais monter en compet ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyMar 27 Nov - 22:58

juste concours interne je pense pour délirer avec mes amis mais je ne vise pas la haute compet, je pense pas que j'aurai le niveau, normalement je passe mon galop 3 en décembre... scratch je vais commencer à réviser ce qu'il faut savoir en théorie et puis la pratique ben je fais un max d'efforts le samedi...
qu'est-ce que vous appeler les premiers pas d'apprentissage au galop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyLun 21 Avr - 19:37

j'ai obtenu mon galop 3 Wink happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyVen 25 Avr - 1:06

Félicitation mélanie tu vois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-bibichounette-xx
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptySam 19 Déc - 14:38

Melanie a écrit:
j'ai obtenu mon galop 3 Wink happy...

Bonjour DAns 2 Mois , Je PAsse Mon Galop 3 Et Je Stresse Beaucoup.
JE Voudrais Savoir Si Il était dur ou pas surtout la théorie car la pratique je suis forte!!!
Repond moi vite merci !! =) Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 EmptyMar 22 Déc - 12:32

salut

tu sais la théorie, c'est des questions rien de plus méchant, tout le monde stress avant un examen, mais bon si coté pratique ca va, ben tant mieux pour toi, apprend bien ton livre sur les galops révise le bien ya pas de soucis tu verra on croisse les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop 3   Galop 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 1
» Galop 2
» Galop 4
» Galop 5
» Galop 6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: RENSEIGNEMENTS :: Les équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser