Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galop 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 2 Empty
MessageSujet: Galop 2   Galop 2 EmptyDim 2 Avr - 10:43

Bonjour

Je vais vous faire suivre en tout état de cause quelques éléments essentiels pour la pratique et le passage du Galop 2 ca peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 2   Galop 2 EmptyVen 7 Avr - 22:46

Voici le programme officiel du galop 2.

En pratique il faut que vous sachiez stabiliser votre équilibre assis , savoir régler vos étrier tout en étant à cheval, vous allez faire aussi des épreuves au trot avec les étriers déchaussés et vous allez apprendre a conduire votre cheval sur des courbes., ensuite savoir passer du pas au trot et du trot au pas, c'est pas trés compliqué, des jambes, et oui l'astuce plus tard vous apprendrez a ne pas trop vous montrez dans vos nombreuse actions, mais ca viendras.Et puis quelques saut d'aobstacles mais attention pas ceux de 3m lol ceux qu'on appelle les cavaletti de petits d"but d'obstacles.Sa voir brider, et seller c'est important n'oubliez pas de faire reculer le tapis en arrière c'est important, et de dégager la peau sous la sangle en soulevant et en tirant doucement l'antérieur vers devant soi, et savoir commencer l'entretien des cuirs et harnachement

en théorie c'est plus des questions bassés sur l'ensemble du programme galop 1 et galop 2, savoir replacer les principale parties du filet (tetiére,frontal, montant du filet, ect...) les parties de la selle,et de citer par ex un cheval dans votre club, ayant une liste (partie blanche qui va du toupet jusqu'au naseau, d'un entete de balzanes haute basse, ou d'une raie de mulet)

Voila bon galop 2
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 2   Galop 2 EmptyLun 26 Fév - 15:34

moi normalement je passe mon galop 2 bientôt, seul prob il faut savoir démonter et remonter un filet, et je n'ai aucun filet pour m'entrainer à le défaire et à le refaire quoi Rolling Eyes
enfin ils m'ont dit qu'il y a le stage juste avant où l'on apprend à le faire encore faut il bien avoir repéré quoi... bref
moi mon moniteur nous a déjà fait sauter des obstacles pour le galop 1 donc au galop 2 le niveau sera encore plus élevé, de plus il nous demande de savoir déjà faire les départs au galop à partir du pas...
bref je verrai bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Laura57
Poulain
Poulain
Laura57


Nombre de messages : 42
Localisation : FRANCE,moselle
Date d'inscription : 03/01/2007

Galop 2 Empty
MessageSujet: voila   Galop 2 EmptyLun 26 Fév - 19:47

J'espere que tu va le passer avec succes Very Happy Razz !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 2   Galop 2 EmptyMar 27 Fév - 23:04

je verrai bien, je l'espère mais bon c'est vrai que ce qu'il nous fait faire n'est pas du tout en rapport avec un galop 2 quoi mais bon je verrai bien Smile

Webmestre a écrit:
n'oubliez pas de faire reculer le tapis en arrière c'est important

que voules-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 2   Galop 2 EmptyMar 22 Mai - 19:49

voilou alors j'ai passé mon galop 2 et je l'ai obtenu avec succès, 16 de moyenne tout de même j'étais contente lol malgré tout je manque encore d'équilibre mais bon ça, je sais d'où ça vient! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Laura
Poulain
Poulain
Laura


Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle (Lorraine) 57
Date d'inscription : 06/02/2007

Galop 2 Empty
MessageSujet: Bravo!!   Galop 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:14

Bravo!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 2   Galop 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop 1
» Galop 3
» Galop 4
» Galop 5
» Galop 6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: RENSEIGNEMENTS :: Les équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser