Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guppy13
Nouveau
Guppy13


Nombre de messages : 26
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 19/03/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyDim 19 Mar - 15:10

Nous avons un petit probleme dans notre association du Joyeux Quadrille, a Velaux.
Deux chevaux sont menacés de boucherie, un autre est a donner. Nous avons trouvé un proproetaire pour un, mais les deux autres restent^la et ont ne sais pas quel va etre leur destin ... Surtout que s'ils ne restent pas ensemble, les deux premiers iront a la boucheire (le troisieme c'est moins sur mais bon ...) notre association a deja du mal a nourrir ces chevaux (rescapés de bien des situations ... puker ) et nous ne pouvons donc pas prendre en charge deux chevaux de plus.
Nous recherchons donc des proprietaires bienveillants qui seraient interessés pour acheter un trotteur francais plein papier, hongre ou entier, 11 ou 12 ans. La seule contrainte est qu'ils doivent rester chez nous a Velaux (pb d'engagement avec les proprietaires)

Faites passez le mot, que ces chevaux ne finissent pas en steack !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guppy13
Nouveau
Guppy13


Nombre de messages : 26
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 19/03/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyDim 19 Mar - 16:53

L'hongre de 11 ans a apparament été severement maltraité lui laissant aucunes marques visibles mais dans la tete c'est pas ca.
Cheval gentil en main, il prend peur sous la selle ...
Un travail ethologique avait été commencé avec ce cheval mais faute de moyens du proprietaire, jamais terminé. Le cheval y avait bien régait, laissant la place a un vague espoir de réussite ...

Aidez nous a sauver ces trois chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
lovekikou13
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyMar 18 Avr - 13:45

Bonjour
J'aimerais bien vous aidez mais je ne peux prendre de chevaux en pension mais moi aussi j'habite Velaux si vous avez besoin de bénévoles je serais bien heureuse de vous aidez.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
amoureusse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyMer 19 Avr - 2:30

j'aimerais avoir plus de renseignement sur le cheval a donner car je serais interser.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyMer 19 Avr - 19:11

Ils ne sont pas à donner mais à acheter si j'ai bien compris.

Le plus simple est de les contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
amoureusse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyJeu 18 Mai - 18:14

des nouvelles??
il sont a donner contre bon soin ou a vendre??
Revenir en haut Aller en bas
Guppy13
Nouveau
Guppy13


Nombre de messages : 26
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 19/03/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyLun 29 Mai - 20:54

ils etaient a vendre si ont peu dire ca comme ca ...
Plutot au prix de la viande et encore !!!

De toute facon c bien trop tqrd desole
Revenir en haut Aller en bas
amoureusse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyLun 29 Mai - 21:02

bas oui mais bon sa fais quand meme super lontemp que j'avais demmander j'aurais pus les aider si seulement on m'avais repondus.
Revenir en haut Aller en bas
Guppy13
Nouveau
Guppy13


Nombre de messages : 26
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 19/03/2006

URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants EmptyJeu 8 Juin - 21:26

de toute facon, meme a la date ou tu as ecris ton message il etais deja trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty
MessageSujet: Re: URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants   URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : chevaux cherchent proprietaires bienveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL de chevaux (2)
» Billibo recherche des parrains ou marraines
» Urgent labrador
» D'autre chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser