Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOL de chevaux (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

VOL  de chevaux (2) Empty
MessageSujet: VOL de chevaux (2)   VOL  de chevaux (2) EmptyMar 3 Avr - 14:13

2 anciens chevaux de notre centre équestre, l'ACEG, coulaient des jours paisibles de retraite dans l'Oise jusqu'au WE du nouvel an. Depuis, la propriétaire est à la recherche de Ab Ovo, un hongre alezan dont les photos sont mises ci-après.

Pour commencer, voici l'histoire de sa propriétaire, aidez-nous à le retrouver :

j'ai prévenu tout le monde ONF, ONC, gendarmerie, pompiers, centres équestres, pensions ....... je suis au bout du rouleau ...

je me suis aperçue de la disparition des chevaux en revenant de vacances.
C'est mon père qui nourrissait en mon absence et quand j'y suis allée à mon retour, j'ai vu le poney mais pas les deux gros.
J'ai appelé (Beste et Ab Ovo), entendu hennir et vu que la pature est en L on ne voit pas le fond du L je me suis dis tiens ils font la tronche ...
J'ai déposé le foin de pain etc ... et suit partie il pleuvait ...

2 jours aprés je reviens avec mon foin etc ... j'appelle, je vois le poon, mais pas de hennissement des autres...

Je suis allée au fond du fond de la pature et là rien personne...
alors j'ai couru dans tous les sens autour de la pature chez les voisins en foret... rien... j'ai hurlé leurs noms dans la foret... rien...
jusqu'au 8 ou j'ai entendu un hennissement faible dans les ronces lianes et arbres derrière ma pature.
Je me suis enfoncée à + de 500m dans les ronces en hurlant et là j'ai entendue un hennissement terrifiant je me suis activée, enfoncée encore plus, tout en me piquant de toutes part avec ces ronces de m....
et j'ai retrouvée Beste en panique, ensevelie de ronces et coincée avec un tronc de jeune arbre pris entre ses postérieurs et son ventre ...
Amaigrie fatiguée paniquée j'ai mis plus d'une demi heure à la débloquée de là et faire le chemin inverse toujours aussi difficile ...
je l'ai rentrée dans mes box, abreuvée, nourrie avec du foin et un peu de grains et suis partie continuer à chercher mon loulou (Ab Ovo) mais rien aucun signe ...

Beste à du leur échaper : le poney n'a pas dû se laisser attraper : il était encore dans la pature.

Ab Ovo a disparu entre le 30.12 au soir et le 2.1.07 aprem ... je suis à bout de force tant moralement que physiquement je m'occupe de la bestouille ... mais le coeur n'y est pas je pleure tout le temps si vous pouvez passer un message partout ou vous pouvez svp ce serà déjà ça ...

J'ai déjà été presque partout en foret rien ... et l'onf y à été toute une journée et rien non plus je desespére ...

ab ovo est pucé il ne rentrera pas en abbatoir.
Par contre je vais appeler les maquignons.

Le sire et la puce d'ab ovo :
sire : 88 486 701 C
puce n° : 250001 88486701C.
voilà merci de votre soutient parce que là je pète un cable ...


VOL  de chevaux (2) Abovo_10
Revenir en haut Aller en bas
schiva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

VOL  de chevaux (2) Empty
MessageSujet: salut   VOL  de chevaux (2) EmptyVen 18 Jan - 19:27

si tu veux envoi moi la photo de ton cheval et sa déscription je la mettrai sur mon blog car il tourne dans plusieurs pays! www.schivalu.skyrock.com schivalu@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
VOL de chevaux (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux a l'abondon
» Billibo recherche des parrains ou marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ANIMAUX PERDUS - VOLES :: Animaux perdus ou volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser