Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28

Aller en bas 
AuteurMessage
POokiNette
Jument



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009

Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28 Empty
MessageSujet: Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28   Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28 EmptyMer 23 Déc - 18:20

Je diffuse :

dalmaSF a écrit:
tigriss35 a écrit:
Laurence vient de m'amener Chelsea, une jolie choupette de 18 mois, petit gabarit, un peu maigrichonne, aux magnifiques yeux vairons.
Pour l'instant, elle est très nerveuse et pleure. J'ai du la "parquer" dans l'espace bureau cuisine, car elle ne connaît pas les autres chiens et aboie comme une folle après Thalia, qui n'apprécie pas du tout. Ca va être difficile si elles n'arrivent pas à se supporter! Mais bon, y a des portes vitrées, elles peuvent s'observer sans s'atteindre...
Des photos, des news, et tout le toutim très bientôt!
Si vous êtes intéressé par Chelsea, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Chelsea sont de 180 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
tigriss35 a écrit:
Bon, bilan après quelques heures à la maison (pas de photos : l'appareil est en train de charger). J'ai laissé Chelsea seule dans la cuisine 1h et des brouettes, elle n'a rien abimé ni rien volé. Elle ne cesse d'aboyer sur Thalia (y a eu des explications bruyantes!!) et sur les chats quand elle les voit. Du coup, j'ai séparé l'appart en deux blocs : salle-chambre pour Thalia et les chats, et cuisine-bureau pour Chelsea. Il y a une porte vitrée entre les deux, et je fais des allers-retours de l'un à l'autre. Demain et lundi, il y aura du monde à la maison pour s'occuper des toutounes, mardi matin je serai là, mercredi après midi aussi, mais jeudi et vendredi, journées de travail complètes, ce sera le test!
Chelsea est assez petite, comme Thalia, très peu tachée, elle a de très beaux yeux vairons et les oreilles les plus bizarres que j'ai vues chez un dalmatien! C'est une jolie toutoune, il lui manque à peu près deux kilos pour être nickel. D'après Laurence, elle tire TRES fort en laisse : je n'ai pas encore testé, je n'ai emmené que Thalia en promenade car j'étais toute seule.
Bilan véto prévu mercredi ; Thalia va reprendre du Zylkène pour rester zen, je pense en donner aussi à Chelsea si le véto est OK.
Photos ce soir si l'appareil est chargé, sinon demain, avec la lumière du jour!
tigriss35 a écrit:
Après une après midi riche en émotions, Chelsea roupille en rêvant à son nouvel amour : mon homme. C'est ce qui s'appelle un coup de foudre! Elle le glue, elle le colle, elle le suit, bref, elle l'aime!!!
"bah, pas à ce point là!" dit-il
Et la bonne nouvelle : il y a Chelsea, Thalia et Malice dans la même pièce et tout le monde roupille en paix. Ca va être jouable!
Pas de photos, mon ordi débloque, impossible d'ouvrir le moindre dossier, explorateur windows en panne... J'essaierai demain de l'ordinateur fixe, mais toutes les photos prises ce soir semblent perdues.
tigriss35 a écrit:
Tentative d'insertion d'images... (Hors sujet total mais exutoire nécessaire : "bon Dieu je HAIS Vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!")
Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28 Pb220010
Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28 Pb220011
Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28 Pb220012
tigriss35 a écrit:
Première nuit un peu difficile ; Chelsea a pleuré hier soir quand on l'a laissée en bas alors que tous les autres animaux ont dormi dans notre chambre. Pour éviter les allers-retours, on a fermé la porte de la chambre, du coup, un chat a fait pipi sur le lit, youpi, et Chelsea a fait ses besoins dans l'escalier, le seul endroit de la maison où il y a de la moquette, ouin!!
Ce matin, elle est inquiète ; on l'a appelée pour qu'elle vienne dans notre chambre dire bonjour (ce que font tous nos animaux le matin) et il lui a fallu 15 bonnes minutes pour oser passer le seuil. Elle est très nerveuse, mais n'a pas encore aboyé sur les autres animaux aujourd'hui. Elle AIME Kevin, c'est impressionnant! Malice voudrait jouer avec elle, mais Chelsea a des réactions imprévisibles donc on se méfie! Thalia pique une crise de jalousie, comme prévu!! On a deux chouineuses à la maison!

Pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter a la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea-dalmatien-F-18mois-FA 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODDY dalmatien M 3 AN fa(64)
» Pistache dalmatien 3 ans en FA(80)
» Nadja-dalmatien-F-12 ans(en FA 56 )
» Pogo dalmatien 6ans en FA(02)
» Daisy dalmatien F 1 ans (45)dalmasf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chiens à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser