Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schiva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne Empty
MessageSujet: 3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne   3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne EmptyVen 18 Jan - 19:25

3 chevaux ont été volés dans leur box le 11.01.08
Il s'agit de Dylan irisch cob 7ans , Armonie tatanka jument appallosa 13ans et de Cheyenne jument pie noir noir de 17ans !
voous trouverez toutes leur photos et déscription sur mon blog www.schivalu.skyrock.com et aussi sur le site du grev !!
Pour nous aidez faite tournez mon blog partout ou vous pouvez !!
En 2 semaines 5 chevaux volés et toujour dans leur box !!

Je vous laise imaginer l'etat des proprios eux qui aimer tant leur chevaux !! N'hesitez pas a regardez mon blog !! Merci beaucoup pour votre aide ! Pour nous et pour les chevaux volés !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne   3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne EmptyMer 6 Fév - 10:10

Salut

Merci pour l'info shiva, nous faisons tourner le blog, à toutes nos connaissances, vétérinaires, marchand, amis

A trés vite cat
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne   3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne EmptyJeu 14 Fév - 19:57

ohhhhhhh
je suis scandalisé, ça, dans ma propre région!!!!!!! grrrrrrrrr!!!!!
déjà mon centre équestre à eu droit à des vols de matériels par des gitans, y'en a tellement dans notre région que ça m'étonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne Empty
MessageSujet: Re: 3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne   3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chevaux volés le 11.01.08 dans la marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL de chevaux (2)
» Foire aux chevaux dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ANIMAUX PERDUS - VOLES :: Animaux perdus ou volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser