Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum RPG sur l'APIAMSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titoriane
Nouveau
Titoriane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2006

Un forum RPG sur l'APIAMSE Empty
MessageSujet: Un forum RPG sur l'APIAMSE   Un forum RPG sur l'APIAMSE EmptyMar 20 Fév - 21:34

Voilà, une idée m'est venu cette nuit: Pourquoi ne pas faire un forum RPG sur l'APIAMSE???
Je m'explique:déjà, un "RPG" c'est un forum où l'on incarne un personnage. Ensuite, se serait à l'APIAMSE et que là, on aurait le choix: soit on est bénévole, vétérinaire ou encore "famille d'acceuil". Ensuite, plusieurs animaux seraient amenés, à soignés et tout ça, encore après, les familles d'acceuils les adoptes. Et pour que ce soit encore plus réel, pourquoi ne pas mettre des €uros virtuels???

Voilà, je voulai juste faire par de mon idée, c'est peut-être pas génila, mais voilà... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Un forum RPG sur l'APIAMSE Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG sur l'APIAMSE   Un forum RPG sur l'APIAMSE EmptyMar 23 Oct - 9:55

NBonjour

Titoriane te sent tu prete à faire ce nouveau défi ?

Tiens nous au courrant, mais ton idée est génial
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum RPG sur l'APIAMSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Remise a jour du forum
» Pour les membres du forum
» Sites et forum chiens par race (en construction)
» Recherche pour site internet et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: LIENS - PARTENAIRES :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser