Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty
MessageSujet: L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)   L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) EmptyMer 29 Mar - 0:25

Bonjour

Jsute pour un détails des chiffres de l'association.

 5 ans d’existence.
 4 c’est le nombre de département dont l’association s’occupe (13.84.83 et 06)
 62 membres.
 6 enquêteurs délégués uniquement sur la région PACA.
 3 enquêteurs sur les autres départements.
 12 familles d’accueils donc 10 adoptantes et 2 en attente.
 890 c’est le nombre de signatures qu’a recueilli l’association lors du lancement de notre pétition national « NON UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS » pendant Cheval Passion en Avignon du 22 janvier au 26 janvier 2002. Une grande première.
 12 c’est le nombre de pétitions créaient par notre association depuis son existence.
 22 c’est le nombre d’affaires de maltraitance sur chevaux dont l’association a du s’occuper dont 12 en région PACA
 5 c’est le nombre d’affaires dont l’A.P.I.A.M.S.E a été saisi pour divers animaux (chiens, chats, cirque ect…)
 5988 c’est le nombre de visiteurs qui ont vu le site de l’association apiamse pendant 1 ans sous le nom asso.apiamse
 3145 c’est le nombre de visiteurs qui ont vu le nouveau site de l’association inscrite sous le nom apiamse.asso depuis son ouverture en 2005
 1 Forum actif ou actuellement 20 personnes inscrites postent et participent par Intranet aux suivis de l’association, sa présentation, ses adoptions, ses combats ou ses actions.


Nous attendons que vous en adhérents, vos amis et proches. MErci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty
MessageSujet: Re: L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)   L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) EmptyJeu 30 Mar - 19:50

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant de tous ses chiffres que je trouve déjà très bien pour 5 ans d'existences ! Je continue de faire diffuser le site et forum sur d'autres sites d'amoureux des chevaux en ésperant que bientôt nous pourrons dire que nous sommes beaucoup plus sur le forum au service des animaux.

Encore merci au nom des animaux sauvés pour tout ce que vous faites thumright
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty
MessageSujet: Re: L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)   L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) EmptyVen 31 Mar - 9:25

Bonjour

C'est pas parce que je ne suis pas souvent sur le forum que je vous ai tous oublié, cependant, nous essayons par tous les moyens de trouver des financements pour nos animaux et notre refuge, malheureusement les gens ne sont plus touchés par les animaux et la protection animale que autrefois et ca , ca nous fait vraiment de la peine.

Cependant merci flora de prendre soin autant que vous pouvez de ce forum, ca nous permet de consentrer nos actions ailleurs tout en vous faisant confiance.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty
MessageSujet: Re: L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)   L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) EmptyVen 31 Mar - 14:57

Ah c'est gentil de mettre les chiffres car ça permet de voir un ptit peu comment l'assos évolue Wink et moi ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty
MessageSujet: Re: L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)   L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) EmptyDim 2 Avr - 0:17

Webmestre a écrit:
Bonjour

C'est pas parce que je ne suis pas souvent sur le forum que je vous ai tous oublié, cependant, nous essayons par tous les moyens de trouver des financements pour nos animaux et notre refuge, malheureusement les gens ne sont plus touchés par les animaux et la protection animale que autrefois et ca , ca nous fait vraiment de la peine.

Cependant merci flora de prendre soin autant que vous pouvez de ce forum, ca nous permet de consentrer nos actions ailleurs tout en vous faisant confiance.

Bien a vous.

Oui, pour le moment il est tout de même plus important de se concentrer sur le financement afin de s'occuper des chevaux que du forum.
Y'a pas de problèmes, vous pouvez me faire confiance.
Concernant le fait que les gens sont moins sensibles, je suis également d'accord. Quand je discute de la maltraitance animale et dit que je souhaiterais sauver un cheval de club de la boucherie, on se moque de moi disant qu'il ne sert à rien etc... Thumb down Nous aussi nous servons à rien alors... Sauf à polluer la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty
MessageSujet: Re: L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)   L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Association en Chiffres. (Jusqu'en 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association en dates : 2005
» 1er Bulletin d'information Mars 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Présentation de l'A.P.I.A.M.S.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser