Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Massacre des dauphins au Danemark

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Massacre des dauphins au Danemark Empty
MessageSujet: Massacre des dauphins au Danemark   Massacre des dauphins au Danemark EmptyMar 27 Juil - 10:00

A l'attention de : Monsieur l'Ambassadeur du Danemark à Paris



Monsieur l'Ambasadeur du Danemark à Paris.

Nous venons de visionner un message qui m'a été envoyé par un ami sur notre forum et qui circule sur le web.
Ce que j'y ai vu m'interpelle: que des individus d'une grande nation civilisée se livrent à un MASSACRE de dauphins pour le plaisir me sidère.
Je pense que les habitants des îles FEROE n'ont pas besoins de tuer ces cétacés pour manger.
C'est inimaginable que ces tueries se déroulent pour le plaisir au 21 siècle. Sommes nous encore civilisés, nous, habitants d'une planète qui souffre de la pollution et où des espèces animales disparaissent chaque jour un peu plus.
Faites cesser ce massacre de cétacés, Monsieur l'Ambassadeur, au nom de la dignité humaine européenne et le respect de l'équilibre de la nature animale.
Avec nos profonds respects, nous demandons votre aide afin que votre pays prenne les dispositions nécessaires afin que cesse cette destruction massive de dauphins.


Lien vers le texte : http://tous-citoyens.forumchti.com/la-voix-du-jour-f22/lettre-a-monsieur-l-ambassadeur-du-danemark-a-paris-t2349.htm
https://www.youtube.com/watch?v=-Pn2Z4Bia1A <--- voir la video ames sensibles s'abstenir :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre des dauphins au Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: PROTECTION ANIMALE :: Pétitions - Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser