Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81

Aller en bas 
AuteurMessage
POokiNette
Jument



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009

Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Empty
MessageSujet: Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81   Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 EmptyJeu 24 Déc - 19:53

Je diffuse :

dalmaSF a écrit:
Athosetjoe a écrit:
Aujourd'hui nous sommes allés a Marmande pour acceuillir Eclipse à la maison :banana:
Je tiens a remercier de tout mon coeur Marie, Virgine Qui ont permis son arrivée possible merci a vous deux !!:love2:
Et christelle qui m'a bien rassurée et montrer quelques techniques merci beaucoup :love2:
Nous avons fait connaissance lors d'une balade dirons nous humide :hihi:
Si vous êtes intéressé par Eclipse, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Eclipse sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible
Aller les photos Wink
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0316
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0317
IL est magnifique!! Il a un super gabarit :love2: En pleine forme.
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0318
Je l'ai laisser jouer avec ses nouveaux copains :ball: Avec une bonne ration de gruyère dans les poches Wink
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0319
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0320
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0321
Il a jouer avec tout le monde ,Angel,Athos et Dolce et Isac Avec Virginie,Christelle,et Virginie et son mari (j'ai perdue son prénom pale ) :div4:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0322
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0323
Il a suivi la meute comme si de rien n'était :content: Il a fait le foufou avec les grands mais a bien comprit les petits messages :ange:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0324
Ils se sont tous bien éclatés :happy:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0325
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0410
Dolce et Angel se sont chargées de faire courrir les mâloux :moqueur:
Vraiment merci les filles j'en suis raide dingue :langue1:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0411
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0412
Je pense que c'est la dernière pour se soir je suis fatiguée et je ne connais pas l'heure du réveil demain :diag9:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0413
Gros bisous a tout le monde :bis2:
Athosetjoe a écrit:
Alors bilan de la première nuit!
Eclipse s'est endormit gentiment dans sa caisse au alentour de 21h hier soir aprés un gamelle qu'il a mangé avec un appétit mitigé mais tout va très vite revenir a la normale de se coté là je m'inquiète pas :zen:
Je suis restée avec eux pour la première nuit pour connaître ses réactions la nuit , il s'est réveillé vers 2h30 et a essayer de me rejoindre sur le canapé pour la deuxième fois un grand non a suffit a la faire descendre , ensuite il a demandé a sortir donc direction le jardin avec Dolce vita qui n'a pas refusser de sortir :div4:
Mr croyait débuter sa journée mdr il est aller embéter Athos qui lui vite fait expliquer que se n'était pas le moment idem pour Dolce vita il est donc retourner dans son dodo :div1: Il l'a trés bien accepter la caisse je lui avait préparer un lit douillet a l'intérieur Sa couverture et son joujou :hihi:
Il s'est rendormit jusqu'a 4h où il a recommencer a embeter les deux autres :div4: Lui il avait récupérer de son voyage et de la balade d'hier aprés midi :zen:
Je lui ai demander de retourner au dodo se qu'il a fait sans aucun problême pour pouvoir dormir deux petite heures je l'ai enfermer il n'a pas broncher jusqu'a 7h se matin :content:
A 7h30 on partait pour la balade du matin le jour se levait a peine .
Il marche plutot bien en laisse , en liberté des que la luminosité l'a permit et c'était partit pour 1h20 de jeu avec Dolce vita et de marquage avec Athos !
Son comportement durant cette balade m'a épatée il ne m'a jamais perdu de vue revenait trés souvent me voir tout pret pour une petite carresse :bis12:
On a trouvé le signe pour vient ! Je suis très contente de lui , pas un seul soucis jusqu'a présent!!
Il a beaucoup de mal avec les portes fermer et la séparation en général !
Hier je suis sortie de la maison 5min les garçons m'ont dit qu'il chouinait et tournait en rond alors Alex est sortit a son tour et même réaction .
Donc depuis que tout le monde est réveillé des que je change de piece je ferme une porte sans l'enclencher juste pousser j'ai l'impression qu'il commence a comprendre qu'on finit toujours par revenir mais ça va nous demander a tous les deux beaucoup de travail Wink
En se moment il joue comme un beau diable avec Dolce vita :div7:
Athosetjoe a écrit:
Comme je compte dormir la nuit prochaine bien au chaud dans mon lit lol!
Je suis repartis avec Eclipse de 12h a 14h pour une promenade en solo Wink
Bilan je suis hyper contente de sa capacité au travail et il aprend très vite tout aussi vite qu'il s'ennuit MDr!!!
Merci du conseil Chris!!!
Aller j'arrête de taper et vous met les photos !!!
En laisse au départ cool!!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0010
Puis très vite en liberté lorsque le terrain le permet Wink
Il passe devant fait 6à8m et se tourne pour voir si je suis toujours là lol
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0011
Les signes pour venir fonctionne bien , lorqu'il a essayer de faire l'aveugle lol j'ai fait demi tour sans même le regarder il est arrivé devant en un rien de temps!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0012
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0013
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0014
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0015
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0016
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0017
J'ai essayée de jouer avec lui mais je me suis rendue compte qu'il m'invitait au jeu de son coté pour que je lui courre aprés pour le baton !
Donc j'ai pris quelques clichés et l'ai ignorer en passant mon chemin et il m'a rejoind sans problême.
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0018
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0019
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0020
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0021
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0022
Pour finir il sait s'assoir et pas bouger avant de traverser une route !
En revenant à la maison il l'a fait de lui même !!
Athosetjoe a écrit:
En fin de journée nous avons présenter le clan des chats a Eclipse !
Il est très gentil et doux avec eux et sait qu'il faut rester sur ses gardes avec se genre de 4 pattes :hihi:
Donc aucun soucis de se coté là !!!

Le temps de notre repas j'ai mis les louloux hors de la cuisine pour voir son comportement , il est resté gentiment assis derrière la porte fermée avec mes amours .
J'ai aussi remarquer que le temps de séparation supporter sans pleurs s'allonge doucement c'est encourageant pour la suite . Je pense qu'il se réfère au comportement des miens donc mois de pleurs !!
Demain il passera le premier test d'absence véritable je dois sortir une demi heure environ se sera la surprise :zen:
Voilà les dernières infos sur mon gros bb :love2:
Athosetjoe a écrit:
Eclipse a passé une bonne nuit dans son dodo et moi aussi j'ai bien dormi dans le mien !!
Pas de pleur pas de bétises non plus , j'en suis ravie lol
Réveil a 6h30 par Athos qui m'a appeller :diag23:
Les deux jeunes m'avait démonté la table basse mdr!!!
Hier soir en début de soirée Eclipse s'ennuyait un peu et a essayé de me chiper ma trousse au bureau ... C'est Dolce vita pour le coup qui nous a prévenue !!!
Il n'est pas voleur de nourriture ! :div7:
C'est un amour :love2:

Athosetjoe a écrit:
Comme je vous l'ai dis hier les loulous sont rester seul 20min aujourd'hui !!!
Et bien je suis très fière de vous annoncer que le travail sur la séparation d'hier et la présence de congénères change la donne pour lui !!!
J'ai pousser la porte du sallon derrière moi en sortant comme je l'ai fait hier a chaque fois que je quitais la pièce sans plus ni moins pris mes clef et suis sortit je suis rester derrière la porte d'entrée pour savoir s'il allait pleurer il n'a pas broncher a mon retour les trois loulous étaient sagement assis derrière la porte du sallon et pas une seule bétise !!! :content:
Il progresse a toute vitesse :content: :banana:
En sachant que se matin de 8h a 10h ils étaient tous les trois sortis en balade matinale .
Le rappel et le regard son acquit !! :banana: Que se soit moi ou Alex !!
Pas bouger idem.
Aujourd'hui lors de la balade nous avons croiser un dame d'un certain age avec un capuche sur la tête les lous étaient libre Dolce devant comme d'hab a foncer pour dire bonjour suivit par les deux maloux Eclipse m'a prit 15m devant du coup lol Puis Dolce a eu peur de la capuche je pense car elle s'est mise a crier aprés cette dame , je pense qu'Eclipse a resentit quelques chose car il m'a regarder et ma foncer dessus comme une balle au geste stop il s'est arreter derrière moi a mes pieds je l'ai prit a la laisse et il a dit bonjour a la dame mais en ma présence mdr!!!
Ils se sont amusés comme des petits foux !!
Athosetjoe a écrit:
Eclipse a passé une bonne nuit sans encombre :div7:
Dans la nuit il y a eu du mouvement car se matin a notre réveil tout le monde était coucher a sa place mais la couverture d'Eclipse avait changer de lit :diag15:
Il a un très bon appétit depuis hier matin j'ai augmentée sa ration car il en dépense de l'énergie !!
Je vous mets quelques photos du gros bb :bis7:
Voilà comment commence les balades matinales :happy:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0218
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0217
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0219
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0220
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0221
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0222
Il profite a fond de toute les sorties dans la journée !
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0223
J'aime bien celle ci :bis12:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0224
Je crois qu'Athos a comprit qu'Eclipse n'entend pas , car hier lors d'une balade avec Alex on a croisé du monde les chiens en liberté et a se moment là Eclipse n'a pas vue se que je lui demandais et est partit comme un dératé dans l'autre sens en fait il nous a perdue Athos a dut tout comprendre car il y est partit au train ,lui ai passer devant et nous l'a ramener Eclipse lui a eu un coup de flip ! Qui a été vite oublier :ange:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0330
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0331
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0332
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0333
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0334
On s'éclatent :pompom: :ball:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0335
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0336
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0337
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0421
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0422
Il est allé gouter l'eau :div8:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0423
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0425
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0510
Ce bb est un amour sur pattes !!
Aller je vous laisse je dois aller cherché Tilou au collège se qui veut dire qu'ils vont rester seul une petite demi heure :div4:
Surprise a notre retour ??? :hihi:
Athosetjoe a écrit:
Toujours pas de bétises !!! :div1:
Athosetjoe a écrit:
Aujourd'hui nous étions de corvée de courses donc nous avons laisser les loulous tous seul trois quart d'heure a notre retour rien n'avait bouger !!! :div1:
Nous avons donc récompensés tous le monde avec une pomme Eclipse aime ça !!
Il a bien prit le rythme de la maison Il est toujours aussi adorable :bis12:
Il a prit l'habitude de déplacer une de ses couvertures pour se coucher tout pret de Dolce vita ou Athos en journée :hihi:
Quelques photos!
On s'entend bien tous les deux!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0010
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0011
Un tit bisou!!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0012
Avec Athos il est patient car il les laisse faire leur siestes !
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0014
C'est que du bonheur d'avoir Eclipse à la maison :love2:
Athosetjoe a écrit:
Aujourd'hui lors de la balade nous avons rencontrés un staff de neuf mois qui au départ faisait son jogging avec son maître :div7:
Le MR m'a gentiment demander si les dalmas étaient sociable et m'a invitée a lacher tous le monde :div11:
Les présentations officielles de faites tous le monde c'est mit a jouer comme des foux :ball:
Tilou est venue avec nous , il a craqué sur Eclipse :bis12:
Nous avons croisés des joggueurs Eclipse était libre il n'a coursé personne un peu plus loin nous avons croisés une maman et son petit garçon de deux ou trois ans il mangeait un bon petit gateau qu'Eclipse a bien essayer de voler au petit bout affraid :div8: !!!
Il ne lui a rien manquer Evil or Very Mad LOL!!!
On a travaillé le rappel la marche en laisse en fin de balade je trouve qu'il progresse tous les jours :div1:
On a essayer de faire quelques photos que je ne trouves pas bien terrible mais bon ...
Début de balade
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0015
On fait connaissance :div7:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0016
Et on s'entend bien :hihi:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0017
Au départ Eclipse est très exité mais avec un non il arrete d'harceler les loulous qu'il rencontre !
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0018
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0019
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0020
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0021
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0022
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0110
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0111
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0112
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0113
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0114
Pas très a l'aise :div4:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0115
Je vais te ratrapper :pompom:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0116
:diag17:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0117
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0118
Rappel!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0210
Assis!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0211
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0212
Pas bouger!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0213
Et hop du gruyère et des papouilles pour tous le monde !!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0214
Que du bonheur! Encore merci les filles :diag24:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0215
Et on repart s'éclatés!!
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0216
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0217
Moi j'adore le gruyère sa à l'air de faire plaisir a ma nounou :diag9:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0218
Lorsque je tardes a lui donner il me donne sa patte :diag23:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0219
En fin de balade la marche au pied est un jeu d'enfant Wink Assis au pied sans bouger :bis12:
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0220
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0221
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81 Dsc_0222
Athosetjoe a écrit:
Des good news pour Eclipse :div1:
Se soir comme tous les dimanche soir nous avions l'apéro familial chez mes grands parents nous voulions les laisser seul une heure mais une chose en entrainant une autre ils sont rester seuls deux heures !!
Tous les trois dans le sallon et bien aucune bétises rien de rien !!! Je suis épatée et très fière de lui se soir a notre retour ils ont eu droit a une friandise chacun geek
Il est tous simplement génial !!
Nous pouvons donc en conclure qu'il lui faudra de la compagnie dans sa nouvelle famille !!!

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter a la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse-dalmatien-M-7mois-sourd-81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volt dlmation sourd/oeil vairon FA (02)asso dalmasf
» CODDY dalmatien M 3 AN fa(64)
» Pistache dalmatien 3 ans en FA(80)
» Nadja-dalmatien-F-12 ans(en FA 56 )
» Daisy dalmatien F 1 ans (45)dalmasf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chiens à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser