Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf

Aller en bas 
AuteurMessage
POokiNette
Jument



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/10/2009

Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Empty
MessageSujet: Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf   Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf EmptyDim 22 Nov - 17:56

Coucou, je m'appelle Elioth et je suis né en Février de cette année. Et oui, tout jeune mais déjà abandonné Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf 858622
Me voici sorti de ma galère puisque Dalmatien Sans Famille m'a permis de quitter le refuge aujourd'hui !! maintenant je suis en FA et celle-ci va beaucoup parler de moi et mettre plein de photos dans les prochains jours pour que vous puissez apprendre à me connaître Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf 17641
Alors, tout d'abord ... MOI Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf 77795
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8585
Bon ... là, avec Babko, je ne fais pas trop le guignole ... mais on voit bien ma bouille !!
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8599w
Là, moi "tout entier" avec "passage obligé" par le chef qui est en train de m'expliquer comment ça fonctionne ici ...
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8603
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8581
Et avec Djazz ... elle est sympa !! c'est déjà ma copine, elle joue avec moi Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf 821629
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8574ad
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8592q
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf Img8594b
Avez-vous remarqué ma particularité ?? mes tâches ne sont ni noires ni marrons ... Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf 436289
Elioth est identifié, vacciné et castré.
Il est OK congénères M & F, le 1er "test chats" est concluant (à refaire en journée et à l'extérieur) et est Ok enfants (sera testé avec de jeunes enfants dans les prochains jours).

Si vous êtes intéressé par Elioth, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Elioth sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
 
Elioth dalmatien M 9mois FA (02) dalmasf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy dalmatien F 1 ans (45)dalmasf
» DARWIN M bouvier australien LOF 18 mois asso DALMASF
» Volt dlmation sourd/oeil vairon FA (02)asso dalmasf
» CODDY dalmatien M 3 AN fa(64)
» Pistache dalmatien 3 ans en FA(80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chiens à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser