Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharky
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin Empty
MessageSujet: Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin   Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin EmptyLun 24 Nov - 17:17

Bonjour,

Cette petition est très importante, je l'ai crée moi -même, car je compte faire cesser Auchan de vendre du requin, je vous laisse lire la petition, le lien ci dessous :

http://www.mesopinions.com/Petition-pour-que-les-magasins-Auchan-cesse-de-vendre-du-requin-petition-petitions-6a004414c0c378039793cd040b2d2d11.html

Je vous remercie d'avance!!!
Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin   Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin EmptyMer 7 Jan - 17:54

merci le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qu'Auchan cesse de vendre du requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres du forum
» Urgence pour lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: PROTECTION ANIMALE :: Pétitions - Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser