Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 placement temporaire Papy (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarinette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

placement temporaire Papy (13) Empty
MessageSujet: placement temporaire Papy (13)   placement temporaire Papy (13) EmptyVen 8 Fév - 18:38

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un papy très sympa que j'ai récupéré dans un club dans un sale état quand il avait 17 ans, il en a aujourd'hui 22 mais je traverse de grosses difficultés financières et je ne peux plus payer sa pension. Je recherche une famille d'accueil temporaire, le temps de retrouver un boulot et un logement pour ma fille et moi, maxi un an, puis je le récupère. Je reste propriétaire, garde les frais de véto et de maréchal à ma charge et participe pour la nourriture et l'hébergement.
Mon vieux papy est un Hongre SF de 22 ans, bai-brun, très gentil avec les autres chevaux, et facilement manipulable, il habite actuellement à St Cannat, dans le 13. Vous pouvez m'appeler au 06.21.23.70.21
Merci pour vos réponses,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

placement temporaire Papy (13) Empty
MessageSujet: Re: placement temporaire Papy (13)   placement temporaire Papy (13) EmptySam 16 Fév - 11:45

Bonjour

si nos finances n'aurait pas été courte (trop courte) nous vous aurions proposé une aide mais a l'heure actuelle c'est imposible nous pouvons formulez que des pensions (170 € par exemple) pour essayer a npous sortir de ces difficultés financières.

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
placement temporaire Papy (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan 2008 placement
» bilan 2008 placement chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chevaux à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser