Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 : URGENT: Cheval de trait à placer

Aller en bas 
+7
caroline02
bonaparte
sheltiesdu69
Melanie
Laura
chipie
Webmestre
11 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptySam 1 Déc - 11:40

Bonjour

L'association a été contacté par un particulier, pour une urgence, placement d'une jument de trait de 15 ans de race comtoise elle se nomme élysée, cette jument dois être au sec et a l'abri du froid, son propriétaire dit qu'elle a un problème au dos, mais qui n'empechent a rien de l'atteler et la monter. Expulsé de l'endroit ou il est, il ya une grosse urgence en placement

Pour postuler pour cette annonce, n'oubliez pas vous devez être adhérent au pré de l'association en tant que famille d'accueil.

Voici deux photos et il y a urgence merci de diffuser;.

: URGENT: Cheval de trait à placer Photo_10


: URGENT: Cheval de trait à placer Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMar 4 Déc - 11:24

up pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Nouveau
chipie


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 62 limite 59
Date d'inscription : 05/12/2007

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyJeu 6 Déc - 13:40

Ou se trouve cette jolie jument?Comment devient on FA?Nous sommes déja FA chats.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tete-dans-les-nuageso.skyblog.com
Laura
Poulain
Poulain
Laura


Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle (Lorraine) 57
Date d'inscription : 06/02/2007

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptySam 8 Déc - 12:58

Elle est super belle, vraiment très belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Nouveau
chipie


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 62 limite 59
Date d'inscription : 05/12/2007

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMer 12 Déc - 15:45

allo?c'est joli de mettre des annonces,répondre aux demandes serait mieux...des renseignements sur Elysée s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tete-dans-les-nuageso.skyblog.com
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyLun 17 Déc - 11:14

chipie

du calme, nous ne sommes pas sur internet 24h sur 24 nous avons un refuge et une association a faire tournée, désolé.

Pour ce qui es de cette jument, elle est dans le département 13, pour devenir famille d'accueil, tu peux d'orenavant regarder le post approprié dans la rubrique les membres tout y est expliquer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Nouveau
chipie


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 62 limite 59
Date d'inscription : 05/12/2007

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyLun 17 Déc - 15:36

Nous aussi,on a des chevaux a gerer et des chats a placer et des adoptants a controler.Pour ce qui est d'Elysée,elle est trop loin mais je transmet pour elle.Sa vie est elle en danger?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tete-dans-les-nuageso.skyblog.com
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMer 19 Déc - 10:17

Chipie

Oui sa vie est en danger, étant donné, que le propriétaire a recu un avis d'expulsion et qu'il souhaite la placée et faire les recherches avant le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMer 19 Déc - 22:50

pauvre bête pourvu qu'elle trouve vite!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
sheltiesdu69
Nouveau
sheltiesdu69


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyVen 4 Jan - 16:48

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyLun 11 Fév - 14:16

wouha! qu'est ce qu'elle est magnifique flower c'est ma race de chevaux de trait préferé!
ou en est elle la fifille?
elle est d'ou dans le 13?
Revenir en haut Aller en bas
caroline02
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : picardie
Date d'inscription : 22/02/2008

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: caroline02   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMar 26 Fév - 21:42

bonjour je voulais savoir en ten que asso si vous pouvez vous deplacer pour amené chez son adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-animal.sosblog.fr
caroline02
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : picardie
Date d'inscription : 22/02/2008

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMar 1 Avr - 21:45

pou se magnifique animal, je voudrai savoir si el é toujour a adopté
jaimeraiavoir pus d'nfo
mon ami é moi meme pouron sertenementnous delacé
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-animal.sosblog.fr
nadege
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : dans le sud de la france
Date d'inscription : 21/06/2008

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: je suis tres interresser   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptySam 21 Juin - 15:13

bonjour je vient de voir cette jument a adopter je voudrai savoir si elle toujours d'actualitée car je suis dans le métier est mon plus grand rêve est d'avoir une jument de trait je serai interresser je serais mon occuper car je travail dans se milieux je suis cavalier soigneur depuis 8 ans merci de me répondre as bientôt jespere avec une bonne nouvelles nadege ps elle ne serais pas seul avec une pouliche de 1 ans aurai un grand champ avec abrie foin est tou se qui va avec de 1hct aux moin bien entourer ne serai jamais seul
Revenir en haut Aller en bas
elo57940
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMer 6 Aoû - 14:22

bonjours a tous je m apelle élodie j'ai mon galop 7 est je suis a la recherche d'un cheval de ballade possédant 20 héctard de parc 5 boxes et dejas 3 chevaux j'aurais voulu savoir ci cette ument été toujours a l adoption merci
Revenir en haut Aller en bas
mx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyVen 13 Fév - 0:04

Bonsoir,
est ce que la belle est toujours à placer ???
Merci de me tenir au courant, je cherche un cheval de "companie" pour ma grosse jument Ardennaise et des petites promandes de "grand mères" du dimanche .... à Lorgues dans le Var donc au sec et avec box si nécessaire .. ou abri à voir
sachez que cet hiver n'était pas "sec" pour nous non plus ...
Bises à vous tous
MX
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyLun 16 Fév - 10:08

bonjour la jument de trait a été placée. Cependan nous avons actuellement une pur sang anglaise sauvé de mauvais traitements qu'il elle aussi cherche une bonne famille d'accueil. Ayant 18 ans de couleur pangare (faux noir) pour compagnie
Revenir en haut Aller en bas
mx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyVen 20 Fév - 23:23

Merci pour la réponse.
Non pour la jument que vous me proposez, désolée, je veux vraiment une lourde ou un lourd.
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyMar 24 Fév - 22:55

Désolé pour vous, si vous souhaitez absolument un lourd sachez que rare sont les assos qui en ont, alors je pense que vous devrais voir avec un éleveur pour en acheter un directement
Revenir en haut Aller en bas
Meryl.B
Nouveau
Meryl.B


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2009

: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: ^^   : URGENT: Cheval de trait à placer EmptyLun 22 Juin - 13:58

Bonjour je suis dans le 13 à Marseille est ce qu'il est possible de l'adopter au lieu de devenir sa FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://Horse-Paradize.forumactif.com
Contenu sponsorisé





: URGENT: Cheval de trait à placer Empty
MessageSujet: Re: : URGENT: Cheval de trait à placer   : URGENT: Cheval de trait à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: URGENT: Cheval de trait à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de cheval PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chevaux à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser