Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Volée] SCHIVA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

[Volée] SCHIVA Empty
MessageSujet: [Volée] SCHIVA   [Volée] SCHIVA EmptyLun 19 Nov - 10:29

Rappel des faits :

Depuis toute petite j'ai eu la passion pour les chevaux je pouver observer un cheval au parc pendant des heures. Je n'avez qu'un seul rêve ,avoir un cheval un jour. Ce jour est arriver le 14 octobre 1989 schiva est entrer dans ma vie et mon coeur. SA DESCRIPTION : Elle avait 3 ans , croisé holsteiner x espagnole sans papier , née en 1986. Liste blanche particulière en tête en forme d'un c avec cédille ( ç ) avec un epis au millieux du c, sur la lèvre inférieur deux taches blanches 1 a gauche et une a droite. Couleur de la robe bai avec quelques poils blanc melangés queue et crinière noir un peu enduler, balzane blanche au postèrieur droit avec le sabot en rayure blanc et noir ! les autres membres et sabots noir . Au moment du vol elle n'était ni pucer, tatouer !! A l'epoque ca n'exister pas encore !!

Je l'ai débourrer moi même a l'equitation americaine et j'ai participer a quelques concours au luxembourg. Je faisait beaucoup de randonner avec elle. Schiva était en pension chez un paysan qui me louer que le box et moi je devai m'occuper de la nourrir matin et soir, faire son box commander mon foin et paille pour l'hiver, j'ai apris très jeune a m'occupper d'un cheval j'ai fait ma première expèrience avec schiva.

J'ai tout apris a travers elle, elle ma donner beaucoup d'amour c'était une jument avec un caractère en OR vraiment elle était si gentille, toujour de bonne humeur aucun vice adorable .

Et voici la date que je me souviendrai toute ma vie 15-16.11.1997 ce jour qui nous a séparer, douleur souffrance et tristesse!!

Avec 4 copine nous avons louer un parc de 4 hectare avec une dépandance ou nous avons fait nous même 8 box pour nos chevaux il manquer que les portes, les chevaux était encore au parc le jour du vol, il y avait que 2 poulains a l'écurie une pouliche frisonne et un poulian part arabe. ca faisait que sept mois que nous avons eu ce parc nous étions toutes contente et ravie d'être ensemble ca faisai parti aussi d'un de nos souhait!

Et voila que le 16 nov vers midi j'arrive a l'écurie pour donner du foin aux chevaux qui sont encore au parc et d'habitude schiva était la première qui venai quand elle voyer la voiture arriver mais ce jour la elle n'y était pas moi j'ai commencer a paniquer je penser qu'il lui était arriver quelque chose et quel était morte dans le parc, je cour et cherche partout mais schiva n'était plus la. La porte de l'écurie était ouverte les selles par terre j'avait compris que on me l'avez volée!!! J'était en pleur, j'ai fait de la dépression, j'ai beaucoup souffert de sa disparition et j'ai fait toutes les recherches possible pour la retrouver et d'ailleur je me suis acheter mon 1 ordi depuis pour faire les recherches sur le net ect ... et depuis j'espère toujour la retrouver je ne cesserai jamais les recherches!! schiva a aujourd'hui 21 ans
schiva peut se trouver en france, en belgique , en allemagne , luxembourg ect ...... Je rappelle elle a été volée au luxembourrg a frisange qui se situe a 500 m de la frontière française, 20 km de la frontière allemande et 25 km de la frontière belge.


Pour voir les photos de Shiva allez sur son blog http://schivalu.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Poulain
Poulain
Laura


Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle (Lorraine) 57
Date d'inscription : 06/02/2007

[Volée] SCHIVA Empty
MessageSujet: Re: [Volée] SCHIVA   [Volée] SCHIVA EmptyLun 19 Nov - 18:19

J'espere qu'ont va la retrouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
schiva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

[Volée] SCHIVA Empty
MessageSujet: merci   [Volée] SCHIVA EmptyVen 18 Jan - 19:19

salut merci laura colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

[Volée] SCHIVA Empty
MessageSujet: Re: [Volée] SCHIVA   [Volée] SCHIVA EmptyJeu 14 Fév - 19:58

j'espère aussi, franchement, ça me sort pas le nez moi ce genre d'acte!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Volée] SCHIVA Empty
MessageSujet: Re: [Volée] SCHIVA   [Volée] SCHIVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volée] SCHIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ANIMAUX PERDUS - VOLES :: Animaux perdus ou volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser