Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanaO
Nouveau
NanaO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty
MessageSujet: [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B   [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B EmptyVen 18 Mai - 15:19

Bonjour,

Je souhaiterais passer un avis de recherche pour un poney que j'aime énormément et que j'ai perdu de vue (il n'a pas été volé). Crying or Very sad
Si ce post dérange, dans la mesure où ce n'est pas un poney volé, je n'y verais aucun inconvénient pour que l'admin le supprime...

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Pedromontagebiszs5

Nom : Pedro (mais il peut avoir changé)
Sexe : Hongre
Race : OI
Taille : environ 1m10-15 je crois
Age : bonne vingtaines d'années.
Robe : pie alezan, avec une grande liste et beaucoup de poils blancs à côté (vieillesse) et bout du nez rose.

Caractère : gentil comme tout, bon poney de club qui connaît son métier.

Région : il se trouvait dans un club de la région Centre ( Cher, 18 ), mais je ne sais pas par quel marchand il est passé donc maintenant il peut être n'importe où en France (hélas)

Raison de son départ : inutile au club, donc vendu pour retraite ! Il se trouve sûrement chez un particulier, mais il se peut qu'il continue quelque part à faire des ballades ou du baby poney dans un club ou bien encore une ferme équestre.

Puce électronique : A priori non car lors de sa vente il n'y était pas, mais peut être que depuis il l'a été !

Pedro est un poney que j'aime énormément, c'est un peu le poney de ma vie... il me manque terriblement Sad je lui dois beaucoup... Crying or Very sad Crying or Very sad

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Copiedepedrosoleilprnp6


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyblog.com
NanaO
Nouveau
NanaO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty
MessageSujet: Re: [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B   [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B EmptyVen 18 Mai - 15:24

Je souhaiterais également passer un second avis de recherche...

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Montagenestorly8
Nom : Nestor (mais il peut avoir changé de nom)
Sexe : Hongre
Race : OI
Taille : un peu plus grand que Pedro, donc environ 1m16-20 +/-
Age : plus de 22 ans il me semble
Robe : Bai, avec une petite pelote en tête.

Caractère : plutôt gentil et brave, mais a encore de l'énergie pou son âge.
Particularité : Plutôt costaud car poney monté comme attelé ; il a son dos qui se creuse et son garrot qui ressort un peu.

Région : il se trouvait dans le même club que Pedro. Je sais que Nestor est passé par un marchand de chevaux vers Grenoble ( Le Pin - 38 ) puis il l'aurait revendu à quelqu'un dans le Jura (39) mais je ne sais pas si c'est un autre marchand ou directement un particulier. Je n'en suis même pas sûre !
Raison de la vente : devenu inutile au club, donc vendu pour retraite.....

Puce électronique : non lors de sa vente...

Nestor fût mon premier poney et je l'aime encore. Il me manque beaucoup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyblog.com
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty
MessageSujet: Re: [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B   [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B EmptyVen 18 Mai - 23:06

tu n'as pas demandé l'adresse des particuliers au centre équestre ? c'est ce que je fais quand ils envoient des chevaux en retraite que j'adore... ils les appellent avant évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
NanaO
Nouveau
NanaO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty
MessageSujet: Re: [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B   [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B EmptySam 19 Mai - 16:36

Hélas je ne m'entend pas du tout avec le directeur, et vu qu'il y a eu quelques embrouilles (pas le droit de le rechercher, ça ne me regarde pas!) je ne peux tirer aucun informations du côté du club Sad
Je ne sais même pas chez quel marchand il est parti car le directeur a pas mal de connaissances dans pas mal de coins de la France !

Il y a des clubs sympa, mais c'est pas la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyblog.com
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty
MessageSujet: Re: [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B   [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B EmptyMar 22 Mai - 19:47

ahhh je suis bien tombé alors Razz
tu ne connais personne qui pourrait se renseigner pour toi au sein du club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty
MessageSujet: Re: [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B   [Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu de vue] Poney pie alezan, petit B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche hongre ou juju ou double poney dans le 13 a adopter
» Petit chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ANIMAUX PERDUS - VOLES :: Animaux perdus ou volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser