Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chient croisé ROTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Chient croisé ROTT Empty
MessageSujet: Chient croisé ROTT   Chient croisé ROTT EmptySam 12 Mai - 14:10

Je transmets pour Voulk du refuge de l'ADSA :

http://refugeadsa.goodforum.net/Les-coups-de-pattes-c4/SOS-f20/URGENT-POUR-KEO-AVANT-LA-SPA-t3393.htm?highlight=


Venant du forum REFELXION ADOPTION

http://reflexeadoption.forumactif.fr/Les-adoptions-URGENTE-c23/URGENCE-Chien-f35/Urgence-pour-Keo-t329.htm?highlight=

baguera a écrit:

Bonjour je donne kéo un trés beau et tres gentil croisé rottweiler il est agé de 4ans et demi je suis malheureusement obliger de m'en separer car je suis chez mon pere et qu il y a beaucoup d autres chiens kéo etait le chien de mon frere mais il est partis et il nous l a laisse et mon pere veux le faire piquer je ne veux pas en arriver la j'ai deja deposer plusieurs annonces mais je ne trouve personne

pour lui une personne qui saurai prendre soin de lui il est tres calins joueur il a besoin de beaucoup d affection je recherche quelqu un si possible avec un jardin
des photos sont disponibles sur demande roul13@hotmail.com
vous pouvez me contacter pour plus de renseignement au 0620984332
MERCI





baguera a écrit:

bonjour je ois que personne n est interresser par kéo pourtant il est adorable je suis degouter de ne pas pouoir le garder mais je n ai pa le hoix (desolée pour les lettres qui manque j ai un probleme d ordi) si ous pouez m aider a lui trouver une famille qui saura prendre soin de lui je vous en serai tres reconnaissante ce pepere merite vraiment qu on prenne soin de lui je vous mets des photos de lui et ca maman a coter....
merci
ps: desolee je n arrive pas a les mettres si vous voulez le voir envxoyer
moi un email et je vous les enverrai jen94ouss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Chient croisé ROTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chiens à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser