Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des boites a mouchoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Des boites a mouchoirs Empty
MessageSujet: Des boites a mouchoirs   Des boites a mouchoirs EmptyJeu 1 Mar - 20:14

Bonsoir

Alors voila, ayant commencer cet aprés midi une boite à mouchoirs motifs cheval (je vous mettrais une photo d'ici de soir le temps que ca seche) mais je peux la réaliser avec n'importe qu'elle autre animaux (dans la limite du raisonnable Wink

D'autres objets suivrons, je rappelle que ce sont des oeuvres faites entièrement à la main (prends du temps, de l'argent ect...) donc soyez raisonnable et honnete

Nous avons fixé le prix de cette boite a 7 € et oui qu'en pensez vous, sachez que tous l'argent récoltés ira intégralement à l'association A.P.I.A.M.S.E


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Des boites a mouchoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: CREATIONS ET VENTES :: La boutique de l'Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser