Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Donne BOUVIER bernois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Donne BOUVIER bernois Empty
MessageSujet: Donne BOUVIER bernois   Donne BOUVIER bernois EmptyLun 5 Fév - 12:50

Je transmet:

Mâle BOUVIER BERNOIS, 4 ans et 1/2, nommé Toscan. Très beau chien (pas de LOF), vaccins à jour.

Très affectueux et aimant mais très dominant. A eu des cours de dressage, connaît les règles de base de dressage (assis, couch, pas bouger).

Chien qui a besoin d'espace et de compagnie. N'aime pas les chats et la présence d'un autre chien mâle n'est pas recommandé.

Toscan est très très affectueux, il sera toujours coller à vous et est un fabuleux chien de garde. Mais il a besoin d'un main ferme et aimante à ses côtés. Avec mes 50 kg, je ne fais pas le poids !!!!

Je recherche un couple ou une famille pour l'accueillir (enfants en bas-âge ne sont pas recommandés car il a du volume et est assez brusque dans ses mouvements pour jouer).

Vous pouvez me contacter par mail svandewandel@yahoo.fr si vous souhaitez de plus amples informations ou des photos.

Donne BOUVIER bernois Annonces_photo_0_0_929928xx02f5ba43917b00607bdac0a1b9126e26
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Donne BOUVIER bernois Empty
MessageSujet: Re: Donne BOUVIER bernois   Donne BOUVIER bernois EmptyMar 6 Fév - 20:11

J'ai déjà transmis sur mon Forum de bouvier bernois.

Cets une race merveilleuse, il vous rendra largement le beau geste que vous ferez pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Donne BOUVIER bernois Empty
MessageSujet: Re: Donne BOUVIER bernois   Donne BOUVIER bernois EmptyVen 4 Mai - 20:36

Ce Boubou a trouvé une famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Donne BOUVIER bernois Empty
MessageSujet: Re: Donne BOUVIER bernois   Donne BOUVIER bernois EmptyDim 6 Mai - 9:38

Placer super, on verrouille le sujet Wink

Bravo pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne BOUVIER bernois Empty
MessageSujet: Re: Donne BOUVIER bernois   Donne BOUVIER bernois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne BOUVIER bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bouviers Bernois
» DARWIN M bouvier australien LOF 18 mois asso DALMASF
» (95-donne) 9 gerbilles
» Je transmet Donne cochon
» Je transmet donne cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser