Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRANSMET : Cheval de 15 ans - région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

TRANSMET : Cheval de 15 ans - région parisienne Empty
MessageSujet: TRANSMET : Cheval de 15 ans - région parisienne   TRANSMET : Cheval de 15 ans - région parisienne EmptyMar 30 Jan - 18:32

Je transmet:

je donne mon cheval de 15ans qui est en pleine forme qui peux faire quelque ballade.c'est mon ancien cheval de concours et mon premier cheval je désire qu il ait une retraite heureuse et j'y veillerais personnellement car j'en reste le propriétaire meme si je le donne je voudrais qu'il soit en région parisienne pour que je puisse le voir de temps en temps.merci d'avance pour lui. tel 06.26.98.97.20
Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSMET : Cheval de 15 ans - région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je transmet Donne cochon
» Je transmet donne cochons
» TRANSMET: Pouliche urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ADOPTIONS :: Chevaux à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser