Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Association en dates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

L'Association en dates Empty
MessageSujet: L'Association en dates   L'Association en dates EmptyLun 8 Aoû - 23:13

L'association A.P.I.A.M.S.E à des dates importantes depuis sa création:

- année 2001
- année 2002- année 2003
- année 2004
- année 2005
- année 2006
- année 2007 (à venir)

Attention ces dates sont pour nous les plus importantes, bien sur il reste encore tous les jours de l'année ou nous intervenons un peu partout en france, mais nous en parlerons une fois notre secteur élargie officiellement.

Bonne lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
brisset
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 13/02/2010

L'Association en dates Empty
MessageSujet: Re: L'Association en dates   L'Association en dates EmptySam 13 Fév - 15:34

bonjour
je m'appels laurent je viens de m'inscrire sur votre site, j'habite en guadeloupe "îls de rêve" et un enfer pour les chevaux de mon club, mieux que des mots regarder les photos c'est un club de la ffe, nous sommes plusieurs personnes à vouloir reprendre notre club car en faite sous la forme juridique de notre association ce club est géré comme une sarl et non comme une asso loi 1901, NOUS AVONS BESOIN D AIDE svp !! une aide juridique, une aide de soutien, une aide sur les actions votre expériences nous sera précieuse!! je n'arrive pas à vous envoyer une photos[img]
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

L'Association en dates Empty
MessageSujet: Re: L'Association en dates   L'Association en dates EmptyJeu 18 Fév - 12:44

Envoyé nous les par email à apiamse.cheval@yahoo.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Association en dates Empty
MessageSujet: Re: L'Association en dates   L'Association en dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Association en dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association en dates : 2001
» L'association en dates : 2002
» L'association en dates : 2003
» L'association en dates : 2004
» L'association en dates : 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Présentation de l'A.P.I.A.M.S.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser