Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les membres: Bienfaiteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Les membres: Bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Les membres: Bienfaiteurs   Les membres: Bienfaiteurs EmptyVen 26 Aoû - 10:44

Les membres:


Sont considérés comme membres bienfaiteur toute personne apportant un soutien quelconque à notre association en payant une cotisation minimale fixée par le conseil d'administration lors de l'Assemblée générale qui à lieu une fois par an.

Les membres bienfaiteurs restent aujourd'hui la plus grande partie de nos membres.

alien Merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
VickyWhisperer
Nouveau
VickyWhisperer


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/06/2006

Les membres: Bienfaiteurs Empty
MessageSujet: bonjour   Les membres: Bienfaiteurs EmptyMar 27 Juin - 22:17

bonjour,

j'aimerai faire quelque chose pour l''association mais je n'ai que 14 ans et je sais pas trop quoi faire , et ma mère n'est pas trop d'accord pour donner un dons ou autre alors je voulai des renseignement pour savoir en koi je pourrai aidé .
j'ai l'idée de faire un blog avec des histoires sur les chevaux et sensibilisé plus de personnes pour les aurienté vers vous mais je sais pas trop comment faire si vous pouviez m'aider . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissevicky1.skyblog.Com
mazurkalili
Poulain
Poulain
mazurkalili


Nombre de messages : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 29/04/2006

Les membres: Bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les membres: Bienfaiteurs   Les membres: Bienfaiteurs EmptyMer 28 Juin - 12:26

ah oui ca seré cool de faire un blog la dessus!!si tu veut tu peu voir les miens!!il y as mazurkalili.skyblog.com et zazouliligue.skyblog.com.
voila!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurkalili.skyblog.com
zazou
Nouveau
zazou


Nombre de messages : 6
Localisation : var
Date d'inscription : 12/05/2006

Les membres: Bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les membres: Bienfaiteurs   Les membres: Bienfaiteurs EmptyMer 28 Juin - 22:39

oué fodrer fair se seré bien moi ossi tu pe voir les mien zazou1504.skyblog et zazouliligue.skyblog(ben enfete c le blog a moi et mazurkalili)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres: Bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les membres: Bienfaiteurs   Les membres: Bienfaiteurs EmptyJeu 29 Juin - 1:00

Si tu ne peux pas faire de dons, tu peux peut être être bénévole, disttribuer des tracts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres: Bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les membres: Bienfaiteurs   Les membres: Bienfaiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres: Bienfaiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres : D'honneur
» Les membres: Transporteur.
» Pour les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser