Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Bilan de l'association Empty
MessageSujet: Bilan de l'association   Bilan de l'association EmptyVen 3 Nov - 1:10

Je pense, afin de sensibiliser le maximum de personnes, qu'il serait interessant de faire un bilan précis de l'Association.

Je me propose de préparer tout cela sur un site, afin d'attirer davantage de personnes mais il me faudrait des chiffres, des photos...

Si je calcule bien, nous avons un total de 65 membres. Pour ce qui est des membres du bureau d'administration (président...) sont-ils toujours ceux de 2005 présent sur le site ?
Il me semble qu'il y a 11 enquêteurs au total (PACA et autres régions).

Il faudrait savoir combien de manifestations ont été organisées depuis la création de l'Asso, lesquelles (Cheval Passion...) et si possible des photos.

Le nombre d'animaux adoptés et des renseignements les concernant, si vous avez des contacts avec des adoptants, des photos de leur nouvelle vie.

Les chevaux (et autres) présents au refuge, s'ils sont adoptables, des renseignements pour organiser des adoptions et parainage.

Les pétitions, il faudrait avoir des renseignements pour pouvoir renvoyer un formulaire imprimé depuis le net (grand nombre de personnes).

Il me semble avoir à peu près tout passé en revue.

Les délais sont pour fin Novembre, réunir 2000 euros, si j'ai bon, possiblité d'avoir plus de précision ?

Concernant les calendriers, photos (page d'accueil), prix, modalités d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Bilan de l'association Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'association   Bilan de l'association EmptyDim 5 Nov - 22:56

Salut

Merci flora votre idée est encore une fois géniale et bien je vous prépare tous cela en réponse ici sur mercredi serait deja tout fais


Bien a vous!
Webmestre
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Bilan de l'association Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'association   Bilan de l'association EmptyDim 5 Nov - 23:23

Si je calcule bien, nous avons un total de 65 membres. Non un total actuel de 82 membres Pour ce qui est des membres du bureau d'administration (président...) sont-ils toujours ceux de 2005 présent sur le site ? Oui ce sont toujours les même dirigeants que ceux marqués sur le site
Il me semble qu'il y a 11 enquêteurs au total (PACA et autres régions). Non il sont maintenant 14 enqueteurs paca et hors

Il faudrait savoir combien de manifestations ont été organisées depuis la création de l'Asso, lesquelles (Cheval Passion...) et si possible des photos.
Cheval passion 2003 Cheval passion 2004, cheval passion 2005 journée du cheval a arles 2004. journée du cheval a arles 2005 . Bénédiction des chevaux avril 2006 à Calas, bénédictiond es chevaux à la mède 2006 bénédiction des chevaux a Grans 2006 Noel d'animaux Gignac la nerthe décembre 2005 . Brocante 2006 mai par contre pour ceux qui est des autres dates je vais voir et concernant les photos ca va etre un peu durs, car nous ne les retrouvons pas toutes/ on a souvent manqués aussi d'en prendre, tellement nous étions occupés.


Les pétitions, il faudrait avoir des renseignements pour pouvoir renvoyer un formulaire imprimé depuis le net (grand nombre de personnes).

Nous avons trois pétitions officiel concernant l'association APIAMSE

1° Non a la consommation de viande de cheval.
2° Non aux longs transport d'animaux.
3° Oui a l'ouverture d'un cimetière pour chevaux (crémation et garder les cendres)


D'autres pétitions arriverons trés bientot.

Pour ce qui est du reste de ton post, je continuerais mes demandes et te les procurerer avant mercredi c promis. pour ceux qui est des calendrier et autres, comment vas tu faire pour les créer ? les imprimer et autres ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Bilan de l'association Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'association   Bilan de l'association EmptyMar 7 Nov - 21:14

Merci pour ces réponses, je vais essayer de mettre cela en page et je vous partagerais la page web au plus vite (c'est une question de jours !)

Pour ce qui est des calendriers et autre... je créé avec PhotoFiltre et photoPrenium, pour imprimer, j'ai une imprimante couleur, je vais faire des essais, je vous enverais un exemplaire de chaque que vous me donniez votre avis.

N'hesitez pas à me donner des idées je suis prête à tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'association Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'association   Bilan de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2008
» bilan 2010
» Bilan 2011
» bilan 2008 placement
» bilan 2008 placement chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Présentation de l'A.P.I.A.M.S.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser