Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Affiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Affiche Empty
MessageSujet: Affiche   Affiche EmptyVen 3 Nov - 1:03

Comme des amis voulaient diffuser chez leur vétérinaire (et autre) des affiches concernant l'APIAMSE et que je n'en avais pas à disposition je me suis permise d'en préparer une.
Je l'ai fais sous la vitesse, étant donné qu'il ets urgent de sensibiliser le maximum de personnes :

Affiche Affichecu7.th

N'hesitez pas à faire de même en diffusant dans vos centre équestres, vétérinaires, toiletteurs ou tout autres endoirts où sont susceptibles de passer des amis des animaux !

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyDim 5 Nov - 23:03

Bonsoir

Trés joli affiche comment l'avez vous créer ? Est il possible de la diffuser avec une des photos de Billibo afin de sensibiliser le maximum de personnes




thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 7 Nov - 21:11

Pas de problème, je fais ça au plus vite, mais en ce moment pas beaucoup de temps (travail impose Wink )

Pour ce qui est de l'affiche, je l'ai créé avec PhotoFiltre (existe en version gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Présentation de l'A.P.I.A.M.S.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser