Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau   Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau EmptySam 28 Oct - 21:53

Salut à tous

Attention ceci est un appel a prendre vraiment au sérieux. Depuis son ouverture en 2001 l'apiamse a rencontré bien des obstacles mais jusqu'a aujourd'hui tout pouvez être sauter quasiment les yeux fermés. Mais maintenant cela devient plus compliquer quand il s'agit de finance.

Enormement de frais nous ont mis au bout du rouleau, les calendries pour l'année 2006, les impréssions, les bulletins d'adhésions (bulletin édité en couleur) les frais de vétérinaires, les frais de maréchalerie, les frais d'enquêtes ect....

Aujourd'hui l'association a toujours son découvert de - 3000 € et d'aprés les banques ils nou reste vraiment pas longtemps a vivre .fin décembre je pense a moins que nous arrivons a combler au moins 2000 € avant la fin novembre. C'est vraiment urgent il faut que nous trouvions une solutions a tous ces probleme, notre association vient de fêter ces 5 ans d'existence le 26 setptembre 2006 mais bon un drôle d'anniversaire.

Aidez à trouvez cette argent, proposer nous des solutions des urgences vites. L'énorme trou à été fait aussi par Billibo qui était vraiment dans un état pitoyable quand nous l'avons récupérer. Les frais ont été pris a 60 % par notre président mais qui malheureusement ne pouvais pas faire autrement. Les autres 40 % ont été pris en charge par l'association (vermifuges, transport, soins marechal, véto 8 fois, dentiste ect....) mais heureusement que notre Président à pris les frais a sa charge pour faire souffler l'association car la nous serions autre qu'au bout du rouleau.

Parlez de nous autour de vous, télécharger nos bulletins d'adhésion et faites adhérer en masse vos amis, proches et connaissance.

Merci pour votre aide.
Nous devons continuer nos combats pour la sauvegarde et le respect des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau   Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau EmptyJeu 2 Nov - 1:27

Bonjour,

Fin Novembre, ça va être difficile mais je pense que cela est possible.

Je vais mettre en vente des animaux en perle, je vous verserais les bénéfices, il est de même pour la création de site que je compte lancer (environ 25 euros par site).
Si vous connaissez des personnes interessées par la création d'un site, merci de leur donner mon mail : flora.bouvierbernois@free.fr

Je me permets de transmettre votre SOS également.

Avez vous besoin de familles d'accueil en dehors du PACA ?

Et plus concrètement, un petit chèque part avant la fin de la semaine (20 euros je pense en ce moment pas trop de possiblités non plus...)

Je prie avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau   Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau EmptyDim 5 Nov - 22:54

Bonsoir


Merci Flora je suis en train de lire votre message, ils nous donnent une foie de plus froid dans le dos et les larmes aux yeux, nous vous remercierons jamais assez, vous vous investisez vraiment a 100 % avec nous et c'est trés gentil de votre part.

Webmestre
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau   Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau EmptyMar 7 Nov - 21:15

C'est avec plaisir Very Happy

Je n'ai pas la chance d'habiter dans une région où l'aide sur le terrain est possible (banlieue de Paris) alors je fais comme je peux !

J'espère que cela peut vous aider en tout cas, car c'est moi qui vous remercie pour ce que vous faites pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau   Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf l'APIAMSE est au bout du rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Présentation de l'A.P.I.A.M.S.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser