Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vol de 2 juments en prairie en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2006

Vol de 2 juments en prairie en Belgique Empty
MessageSujet: Vol de 2 juments en prairie en Belgique   Vol de 2 juments en prairie en Belgique EmptyVen 20 Oct - 0:44

[b]La nuit de mercredi 18 à jeudi 19/10/2006 on a volé en prairie Dakota jument pie alezane tete brune avec liste en tete, corps criniére et queue pie elle a un grosse tache brune sur la croupe et Amandine jument palomino clair balzane postérieur. Elles mesurent toutes 2 environ 1m55,bien rondes, dakota est présumée pleine ne sont pas pucées. Si vous avez des informations ou si vous les voyez contactez moi de jour ou de nuit. J'ai trés peur pour mes 2 juments mais aussi pour ma petite fille de 5 ans qui a eu un choc violent quand elle s'est rendue compte qu'on lui avait pris ses chéries. Merci de votre aide à tous. Elles se trouvaient à Nouvelles prés de la frontiére Nord de la France à quelques kms de Mons.
Contact : jasonarabian@msn.com ou 0032 476/96.26.66 ou 0032 65/73.12.89 de préférence le GSM. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Etalon
Melanie


Nombre de messages : 221
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2005

Vol de 2 juments en prairie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 juments en prairie en Belgique   Vol de 2 juments en prairie en Belgique EmptySam 28 Oct - 21:48

pfff quelle honte!!!!
mais bon j'espère vivement que vous alez les retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com/index.forum
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Vol de 2 juments en prairie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 juments en prairie en Belgique   Vol de 2 juments en prairie en Belgique EmptyMar 6 Fév - 20:12

Elles ont été retrouvés !

Elles avaint été vendus à un marchand et leur propriétaire ont donc du les racheter (....).

Pour connaître l'histoire au complet et découvrir quelques photos : http://jason-arabians.skyblog.com/20.html
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Poulain
Poulain
Laura


Nombre de messages : 69
Localisation : Moselle (Lorraine) 57
Date d'inscription : 06/02/2007

Vol de 2 juments en prairie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 juments en prairie en Belgique   Vol de 2 juments en prairie en Belgique EmptyDim 26 Aoû - 11:51

Contente pour eux!!

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de 2 juments en prairie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Vol de 2 juments en prairie en Belgique   Vol de 2 juments en prairie en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de 2 juments en prairie en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Belgique-Mellier)5 rattes de sauvetages a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: ANIMAUX PERDUS - VOLES :: Retrouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser