Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cheval star du mois de juillet 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titoriane
Nouveau
Titoriane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2006

Cheval star du mois de juillet 2006 Empty
MessageSujet: Cheval star du mois de juillet 2006   Cheval star du mois de juillet 2006 EmptyJeu 22 Juin - 15:39

Un article est paru dans le cheval star de juillet 2006.
Je me suis inscrite à la suite de l'article paru. Je suis rentrée chez moi à 14h15 et là 14h38 je me suis inscrite et je m'adresse à tous ceux qui me liront: Ne maltraitez pas les animaux: comme nous, il ont droit à un minimum de simpati!!!!!!!!!
voilà je suis 100% pour la défense des animaux
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Cheval star du mois de juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cheval star du mois de juillet 2006   Cheval star du mois de juillet 2006 EmptySam 24 Juin - 1:06

Bonsoir,

Suite à votre message, je suis allée consulter ce cheval magazine (enfin c'était le plus récent) mais je n'ai vu aucun article qui citait l'APIAMSE.

Dans quelle rubrique est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
VickyWhisperer
Nouveau
VickyWhisperer


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/06/2006

Cheval star du mois de juillet 2006 Empty
MessageSujet: cheval star   Cheval star du mois de juillet 2006 EmptyMar 27 Juin - 23:31

flora c'est dans le cheval star du mois de juillet a la derniere page que tu trouvera se que tu cherche .
voila bisous a tous titoriane je suis tout a fait d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissevicky1.skyblog.Com
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Cheval star du mois de juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cheval star du mois de juillet 2006   Cheval star du mois de juillet 2006 EmptyJeu 3 Aoû - 0:04

Bonsoir

Me voila de retour, c'est bien je vois que le forum na pas perdu de son charme et que l'ambiance et toujours aussi conviviale.

Effectivement mme Emmanuelle Brengard, la redactrice en chef du magazine cheval star, a bien voulu nous mettre un article dans le mois d ejuillet 2006. aprés lecture nous avons encore les larmes aux yeux, de cette formidable histoire entre notre président et BILLIBO

Bienvenue a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval star du mois de juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cheval star du mois de juillet 2006   Cheval star du mois de juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval star du mois de juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trotteuse STAR 3 ans (50)BOUCHERIE VENDREDI
» Fin de cheval PASSION
» Salon du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Les articles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser