Association pour la défense des chevaux maltraités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association A.P.I.A.M.S.E pour la défense et la protection des chevaux maltraités en france
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devenir une famille d'accueil.

Aller en bas 
+4
sandra_47
i love horse
loustic16
Webmestre
8 participants
AuteurMessage
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptySam 29 Avr - 11:00

Dans ce post nous vous mettrons tous les renseignements nécessaires pour devenir une famille d'accueil de l'association A.P.I.A.M.S.E

Tout les papiers et renseignements utiles demander par le bureau de l'association.

Les fiches détaillées.

ECT..... je vais chercher les documents aujourd'hui à l'association et je vous en fais part.
Revenir en haut Aller en bas
loustic16
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2006

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Billibo   Devenir une famille d'accueil. EmptySam 24 Juin - 18:39

Bonjours ,

Je voudrais savoir où se trouve Billibo , car j'ai comme une attirance et un don pour les chevaux difficiles et qui mordent , que l'on ne peut pas approcher . Je voudrais des renseignements !


Merci !

lucieanract@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
i love horse
Nouveau
i love horse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2006

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: kikou   Devenir une famille d'accueil. EmptyLun 26 Juin - 22:09

je voulait dire que celle qui a ecrit qu'elle avait un don pour les annimaux qui niaque ect.... c'est que moi aussi ma cousine a un haras et a bruller et un poulin et venu au monde a ce moment la et a etait tromatiser il niaquer et tout plein de chose une fois je suis aller au prés il est venu au galop et j'ai tendu ma main et il a accepter de me faire un calin et tout plein d'autre histoir comme sa mon adresse e mail

lolo7a@msn.com merci
Revenir en haut Aller en bas
i love horse
Nouveau
i love horse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2006

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptyJeu 6 Juil - 11:06

OUI avec une grand plaisir d'etre une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
sandra_47
Nouveau
sandra_47


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: intéressée   Devenir une famille d'accueil. EmptySam 20 Oct - 19:09

bonjour,je serai assez intéressée par l'idée d'être famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Flora


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2005

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptySam 20 Oct - 21:44

Tu habites dans quelle région/département ?
Tu as déjà des chevaux ?
Quelles installations as-tu à disposition ?
Quel niveau équestre as tu (pour t'occuper de ton protégé) ?

Tu as 14 ans, tes parents sont ils d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra_47
Nouveau
sandra_47


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptyMar 23 Oct - 20:45

Je suis dans l'aquitaine,à 45 min de agen à peu près,je fais de l'équitation depuis deux ans mais je n'ai passé aucuns galops,j'ai un pré et un box,ma mère est d'accord car c'est elle qui m'a en charge
Revenir en haut Aller en bas
sandra_47
Nouveau
sandra_47


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptyMar 23 Oct - 20:46

et je n'ai pas de chevaux mais je conte en acquérir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maggouze
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : pontcharra en isere
Date d'inscription : 05/01/2008

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptySam 5 Jan - 1:12

bonjour!felicitation pour le travail ke vous faites!j aurai voulu avoir plus de renseignement pour devenir famille d accueil,ayant boxe et prés et un pépére de 9 an qui cherche des potes
Revenir en haut Aller en bas
caroline02
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : picardie
Date d'inscription : 22/02/2008

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptySam 12 Avr - 22:08

bonjour! je voudrai devenir famille d'accueil, ou meme ouvrir une asso dans la picardi, malheurusement je ne connai pa grand chose a la gétion dune asso.peu etre pouré vous m'aidée et me renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-animal.sosblog.fr
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptyVen 18 Avr - 10:00

Caroline

Pour répondre a tes questions contacte nous par email apiamse.cheval@yahoo.fr et nous te donnerons pleins de conseils dans l'ouverture de ta futur association. Dans l'attente nous te souhaitons bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nennette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : orléans
Date d'inscription : 19/06/2009

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptyVen 19 Juin - 20:08

Bonjour , je serais aussi interresser pour être famille d'accueil , je suis dans le 45 (loiret), Je fait de l'équitation depuis 6ans , je n'ai pas de galop, J'ai un prés , des box et ma mére est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Webmestre


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 07/08/2005

Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. EmptyJeu 25 Fév - 1:29

Bonjour

Toute demande de famille d'accueil doit etre envoyé par courrier a l'association en plus de la demande faite sur ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une famille d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Devenir une famille d'accueil.   Devenir une famille d'accueil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une famille d'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille d'accueil
» Renseignements familles d'accueil suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association pour la défense des chevaux maltraités :: L'A.P.I.A.M.S.E :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser